Subscribe here to the ADDE newsletter!

 

Newsletter of 10 novembre 2018

 

NEWS

Avant-propos du président
Chers membres de l’ADDE et de l’industrie dentaire,

Tout d’abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à notre nouveau sponsor BNP Paribas Solutions. En raison des progrès technologiques rapides de l’industrie, les professionnels de la santé doivent continuellement investir dans de nouveaux équipements

En savoir plus

 

INTERVIEW


Interview : « De plus en plus de praticiens choisissent la location»
La location et le leasing représentent des alternatives de plus en plus viables par rapport à l'achat pour les cliniques et les médecins qui souhaitent investir dans de nouveaux équipements ou services. La filiale BNP Paribas Leasing Solutions prend en charge ces consommateurs finaux ainsi que les distributeurs, les fabricants et les fournisseurs d’équipements médicaux et soutient leur croissance grâce à des solutions de location et de leasing.

En savoir plus

 


ADDE s’est donné comme mission de protéger le secteur dentaire dans les négociations sur le Brexit
BRUXELLES, Belgique : En collaboration avec la British Dental Industry Association (BDIA) et en emboîtant le pas à son organisation sœur, la Fédération de l’industrie dentaire européenne, l’ADDE a publié une lettre exposant les priorités des distributeurs dentaires dans les négociations sur le Brexit.
En savoir plus

 

INTERVIEW


Taxation juste : La Commission propose des mesures pour un système de TVA imperméable à la fraude
BRUXELLES, Belgique : Les États membres de l’Union Européenne perdent chaque année des milliards d’euros de recettes sur la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). L'écart de TVA qui en résulte, la différence entre les recettes de TVA attendues et celles qui sont effectivement collectées, fournit une estimation des recettes perdues à cause de l'évasion et de la fraude fiscale d'une part et des faillites, insolvabilités et erreurs de calcul de l’autre.

En savoir plus